Office de Tourisme Centru di Corsica

L’Office de Tourisme Centru di Corsica vous accueille et propose toutes les informations touristiques de la ville de Corte et de la région du venacais (Casanova, Muracciole, Noceta, Poggio de Venaco, Riventosa, Rospigliani, Saint-Pierre de Venaco, Venaco, Vivario).

Sont mis à votre disposition les plans de la ville, plan de la région, dépliants sur les « Sentiers du Patrimoine », carte de la Corse, agenda culturel, guide touristique (hébergements, restaurants, loisirs, informations pratiques…) etc.

Notre équipe dynamique et souriante est à votre entière disposition pour vous accompagner au mieux durant votre séjour : réservations diverses, vente de livres de randonnées, propositions de visites guidées, de billetteries pour les spectacles et les concerts organisés sur le territoire…

Horaires d’ouverture du bureau d’accueil de la Citadelle : (sous réserve de changement)

De janvier à avril / D’octobre à fin décembre : du lundi au vendredi 9h – 12h30 / 14h – 17h30

Jours fériés : 9h- 15h

Du 2 mai au 30 septembre : du lundi au samedi 9h – 18h

Horaires d’ouverture du bureau d’accueil de la gare : (sous réserve de changement)

Présence du 2 mai au 30 septembre 

mai : du lundi au dimanche  7h45 – 10h30 / 13h – 13h45  ou 9h30 – 10h20 ou 9h30 – 10h30

juin : du lundi au dimanche 7h45 – 10h30 / 13h – 13h45  ou 7h45 – 10h30 ou 9h – 10h30

Juillet : du lundi au dimanche 9h15 – 11h45 ou 9h15 – 12h ou 8h30 – 12h

Aout : du lundi au dimanche 9h15 – 11h45 ou 9h15 – 12h ou 8h30 – 12h

Septembre : du lundi au dimanche 7h45 –10h30 / 13h – 13h45  ou 7h45 – 10h30 ou 9h – 10h30

Contactez-nous :

Office de tourisme Centru di Corsica

La citadelle – 20250 Corte

Tel :  +33(0)4 95 46 26 70

Fax : +33(0)4 95 46 34 05

www.tourisme-centrecorse.corsica

accueil@tourisme-centrecorse.corsica

Accès wifi

Accès et parking handicapé

Donnez-nous votre avis :

Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, l’Office de Tourisme Centru di Corsica vous propose d’accorder un court instant au questionnaire de satisfaction ou à la fiche de réclamation.

Votre avis est important !

Questionnaire de satisfaction :

Réclamation :